Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 07:46

Méduse séduisit le dieu de l'océan, Poseïdon, ce qui rendit Athéna suffisamment jalouse pour qu'elle affuble Méduse d'un pouvoir très particulier : toute personne qui la regardait dans les yeux était immédiatement transformée en pierre.

Mardi une grande balade avec Evelyne et Isabelle autour du Bassin d'Arcachon. Le matin, une petite grimpette sur la Dune du Pyla, à midi repas tapas et promenade sur la jetée à Arcachon et au Parc Mauresque et l'après-midi à la recherche du joli port de Biganos. 

On verra tout cela dans un prochain article. Pour le moment je reste médusée et vous aussi certainement. C'était en bas de la dune. Elles étaient nombreuses et vraiment très grosses.

On dirait un bon gâteau, vous en voulez une tranche ?

Il paraît que Bob l'éponge les consomme en confiture, mais je ne connais pas la recette, dommage il y avait de quoi faire de nombreux pots.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est la chaleur qui les fait venir...<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Elles sont cette année nombreuses et énormes Tes photos sont très réussies et réalistes, mais quelle horreur ! Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> HenrI.<br />
Répondre
A
<br /> beutk...sales betes!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
@
<br /> Elles n'ont plu la grâce qu'elles ont dans la mer !<br /> <br /> <br /> mais il paraît que ça se mange...<br />
Répondre
F
<br /> J'en apprend de belles ... C'est Jonathan qui t'a survolé Mardi au Pyla et me dit que tu as vu au "ras d'leau de la méduse " et qu'elles étaient nombreuses<br /> <br /> <br /> Si elles montent toutes à bord, j'espère qu'il ne va pas couler ?<br /> <br /> <br /> Félix, avec ses plus chauds ron-ronS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai bien vu Jonathan mais il a pris la fuite quand il a vu les méduses.<br /> <br /> <br /> Calinou Félix, bons ron-rons<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y a pas interet à marcher dessus dis donc. Elles sont énormes. Bises<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Mimi, tu as fait de belles photos, elles sont énormes , merci mais c'est pas la peine de chercher la recette..... Bisous. Gigi<br />
Répondre
E
<br /> Naaan moi je veux une glace  Gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Désolé pour le copié/collé et le passage rapide, j'ai des amis de l'etranger (Paris) qui sont à la maison pour une semaine.... je te souhaite une bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
P
<br /> non merci pas de confiture de méduse je suis allergique à ces bestioles<br /> <br /> <br /> si j'étais toi, j'éviterais de faire trempette quand elle sont là cela laisse des trace<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives