Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 09:24

 

Le Carnaval des Deux-Rives à Bordeaux

 

CARNAVAL-2013-004.jpgDimanche 17 mars 2013

CARNAVAL-2013-003.jpg

à gauche le Belèm devant le Pont de Pierre, à droite la flèche Saint-Michel

 

Après l'inauguration hier et vu que le ciel de temps en temps montre quelques rayons je décide d'aller admirer le Carnaval des Deux-Rives. Le thème cette année : l'Afrique du Sud.

CARNAVAL-2013-005.jpg

Pour la première fois, il arrivera en traversant le Pont de Pierre, il longera les quais et finira par la traversée du Pont Chaban-Delmas.

 

CARNAVAL-2013-006.jpgCARNAVAL-2013-009.jpg

CARNAVAL-2013-010.jpg

J'arrive à Bordeaux à 15 heures, il a traversé le Pont de Pierre et je l'attends devant la Place de la Bourse. Alors maintenant plus de blabla comme dit la pub, mais le choc des photos comme si vous y êtiez. Je vous averti il risque y en avoir pour toute la semaine.

CARNAVAL-2013-026.jpg

Il m'a fait son plus beau sourire

 

 

à suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ca me fait plaisir de voir tes photos du Carnaval. Je ne m'y suis pas risquée, craignant la pluie. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ....encore, l'ambiance est là, allez on continue!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon<br />
Répondre
L
<br /> le carnaval à Angers,c'est au mois d'avril<br />
Répondre
A
<br /> c'est gai ce festif alors que le beau temps tarde ..<br /> <br /> <br /> en tout cas tres coloré ce côté africain<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> A chacun son carnaval, merçi de ce partage. je vois que tu parle du pont chaban delmas.<br /> <br /> <br /> On la vu au info pour son inauguration ,un magnifique édifice. Peut être un jour sur ce blog ? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est toujours sympa ces caranavals<br /> <br /> <br /> bonen journée<br />
Répondre
P
<br /> c'est gai et beau les carnavals<br /> <br /> <br /> il y a de la couleur et des rires<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très jolies photos. Merci de ce partage. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Merci Michèle pour ce joli reportage festif bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu t'es bien amusée !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives