Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 11:00

 

Le Carnaval des Deux-Rives à Bordeaux

  CARNAVAL-2013-027.jpg

Dimanche 17 mars 2013

CARNAVAL-2013-028.jpg


  Je suis toujours devant la très belle Place de la Bourse.

 CARNAVAL-2013-029.jpg


 CARNAVAL-2013-031.jpg

quelle belle tête !

CARNAVAL-2013-032.jpg

quelle belle fesse !

CARNAVAL-2013-037.jpg

les porteurs de géants se relaient toutes les 30 mn


CARNAVAL-2013-039.jpg   CARNAVAL-2013-040.jpg

là c'est une vraie personne sur des échasses

 

 

 


 

 

 

 

à suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ces géants sont très sympas! Bravo à ceux qui les ont conçus ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> je me disais bien que ce devait etre lourd!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Allez... Amène donc tout ce monde là en rando...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est grandiose ce carnaval, très beau bisous bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Je comprends qu'ils doivent se relayer les porteurs, cela doit être lourd à porter. Ils en font quoi des "géants" après ? Ils les brûlent comme dans une certaine ville d'Espagne ? J'ai vu un<br /> petit reportage là-dessus.<br /> <br /> <br /> Une belle animation, merci du partage Mimi.<br />
Répondre
D
<br /> Un petit coucou par ici pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne semaine de printemps qui s'annonce, du moins on l'espère!!! Perso j'ai bien du mal à me débarrasser de mes microbes<br /> ils sont comme l'hiver ils s'accrochent lol!!!Voilà un bien beau carnaval sous un ciel bien gris encore hélas!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mimi<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
F
<br /> fatiguant mais joli un carnaval pour tous les participants<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> Les géants dans un carnaval s'est magnifique pour celui qui regarde , cela l'ai moins pour le porteur un rôle difficule et physique.<br /> <br /> <br /> A voir tes photos , il n'y avait pas foule .........<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> supers les geants et  la fanfare<br /> <br /> <br />  bonne fin d ejournée Mimi<br /> <br /> <br />  bises<br />
Répondre
G
<br />  Coucou Mimi,merveilleux de voir ces beaux géants, mais ça doit être rudement lourd, même si les porteurs changent toutes les 30 mn, merci du partage. Bisous. Gigi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives