Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 10:29

3ème journée - LES FALAISES DE PLOUHA

 

 

BRETAGNE 002

Au nord de Saint-Quay-Portrieux,  les plus hautes falaises de Bretagne. Haute de 104 mètres, la Pointe de Plouha est le point culminant de la côte rocheuse longue de 14 km et abritant des criques dissimulées, des aires de nidification pour oiseaux, un ancien port ainsi qu’une chapelle renfermant des fresques terrifiantes.

Je crois que nous allons passer une belle journée, un peu de grimpette, mais 104 mètres ça ne nous fait plus peur après la Lozère, nous sommes supers entraînés maintenant.


 

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut Mimi,<br /> <br /> <br /> Et bien je pense que tu vas nous en rammener de belles photos de ces lieux magnifiques. Bon courage et bonne continuaton. Bises bien amicales. <br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
E
<br /> J'espère que tu as apprécié la grimpette ! Bon appétit Mimi <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> on peut faire une bonne balade et de belles photos dans le coin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> Bonne journée dans cette belle région.<br />
Répondre
@
<br /> Une petite grimpette de temps en temps ça ne fait pas de mal !<br /> <br /> <br /> Bon séjour.<br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
C
<br /> excuses moi, je n'ai pas le temps de venir tous les jours suivre ta route, mais je viendrai voir les photos quand tu les mettras. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine "ensoleillée", gros bisous de Mireille du sablon<br />
Répondre
N
<br /> Bon courage et j'espère que tu as beau temps !!! bonne semaine ! bisous !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives