Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 13:51

SUR-MA-FENETRE-003.jpg

vous le voyez ?

Il pleut encore mais sur ma fenêtre il y a de l'or et Jojo le butineur qui a l'air de se régaler du nectar de ce sedum palmeri. Cela fait plusieurs jours qu'il vient me rendre visite, mais ci ce n'est pas lui c'est donc un de ses frères, alors tant pis ils s'appeleront tous Jojo le butineur. Je le regarde et me je dis que le printemps est quand même là avec lui.

SUR-MA-FENETRE-002.jpg

SUR-MA-FENETRE-001.jpg

cherchez bien !

SUR-MA-FENETRE-004.jpg

trop tard, envolé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> les miennes sont pas encore fleuries...mais elles sont sous un auvent, et je pense qu'elles ont soif....oui, j'ai acheté des plantes,mais maintenant, j'attends qu'il arrete de pleuvoir<br /> pour les mettre en terre! gros bisous Mimi. cathy<br />
Répondre
A
<br /> Vivement que je puisse mettre mes fleurs..mais jojo tu peux le garder!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> Heureusement que jo était pas sur une de mes fenêtres, car il aurait était lavé..... par les trombes d'eau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
É
<br /> Bruges est une commune bien agréable. J'y ai vécu de 1983 à 2003, pas loin du parc Treulon. Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Merci pour cette scène de vie printanière<br /> <br /> <br /> Bien le bonjour à Jo le butineur quand il reviendra<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Si, je l'ai vu, quel goinfre<br />
Répondre
B
<br /> Hello Mimi<br /> <br /> <br /> Les fleurs sont tres belles pour ce printemps 2013 ! Tu me diras, il ne leur a pas manquer d'eau ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> On le voit bien sur la première photo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vu !!! Et en plus tu as le soleil sur ta fenêtre tu as de la chance ^^ Je ris Mimi car en venant ici je me suis dis que j'allais te demander si ton sinistre du jour c'était un pot de fleurs tombé<br /> je te promets que c'est vrai  Quel vent, il m'a poussé comme si j'étais en retard pour aller chez la<br /> dentiste ^^ Et ça continue mais là c'est le panneau qu'il pousse roooo moi je suis aux abris ! Passe une bonne soirée, je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
G
<br />  Bonjour Mimio, il est malin Jojo pas facile de le voir. Bisous. Gigi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives