Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 07:43

Marion s'envole

Dimanche 4 août, sortie familiale sur le Bassin. Au menu de la journée, trouver un coin sympa pour le pique-nique et l'après-midi à Andernos, Marion va faire un tour en hélicoptère pour survoler le Bassin. Ce cadeau que je lui ai offert pour ses 18 ans et sa réussite au Bac avec mention AB, nous l'attendions impatiemment.

un petit visiteur

Pique-nique à Saint-Brice

J'ai la nette impression de m'être faite arnaquer et je vais leur faire de la publicité. Ce vol qui devait l'amener à admirer le Bassin devait durer 30 mn. Tout d'abord sur Groupon on me fait bénéficier d'une soi-disant réduction, de 140 euros je ne paie que 69 euros. C'est vraiment intéressant sauf que j'entends les gens qui viennent se renseigner sur place pour connaître le prix du billet que le prix du vol est de 69 euros et qu'il ne dure 12 mn. En réalité il n'a duré que 8 mn avec survol de l'Île aux oiseaux et retour à la base. 

Marion était contente mais aurait quand même bien aimé voir la dune du Pyla et le Cap-Ferret.

A suivre les photos prises par Marion de là-haut et le film du décollage

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est dommage que le vol ait été si court. Pour mon vol en ULM l'an dernier, départ d'Andernos, la durée de vol avait été largment respectée. Bisous et bravo à Marion pour le bac<br />
Répondre
V
<br /> une bien jolie récompense pour Marion .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations a Marion....<br /> <br /> <br /> ils profitent souvent (hélico ou caleche) ...il y a toujours des amateurs<br /> <br /> <br /> bisous Mimi<br />
Répondre
E
<br /> C'est bien pour ça que je n'irai pas sur Groupon ! En réalité on n'en a toujours que pour son argent quoiqu'ils disent... enfin Marion est contente et c'est bien le principal mais franchement ne<br /> pas voir la dune de l'hélico alors qu'on est en l'air et si près... attendons quand même les photos  Au moins<br /> maintenant je me rappelle que tu m'avais dit que tu serais sur le bassin ^^ Bisous Mimi, bonne après-midi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas Groupon le coupable. Ma fille va au théâtre régulièrement avec Groupon, les places sont à moitié prix dans toutes les salles bordelaises. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Toues mes felicitations à Marion pour son très beau résultat. A trés bientôt pour de nouvelles photos. Bises trés amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mimi !<br /> <br /> <br /> Un super cadeau mais c'est sûr huit minutes au lieu de 30 cela fait un peu arnaque. Malheureusement il y en a de plus en plus de ce genre.<br /> <br /> <br /> Vous avez quand même passé un bon moment, c'est cela le plus important, enfin je trouve.<br /> <br /> <br /> Félicitations à la bachelière !<br /> <br /> <br /> A bientôt Mimi, bisou.<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à Marion, nous attendons avec impatience ses photos!<br /> <br /> <br /> Je serai comme toi, "colère" pour cette escroquerie, n'hésites pas à réclamer, il n'y a pas de raison!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
M
<br /> trés beau cadeau   çà m aurait plus<br /> <br /> <br />  mais quand même un peu cours<br /> <br /> <br />  à bientot les photos<br /> <br /> <br />  bises Mimi<br /> <br /> <br />  kenavo<br />
Répondre
O
<br /> Joli cadeau pour Marion et son Bac<br /> <br /> <br /> Dommage qu'il n'est pas été à la hauteur mais si elle a fait de belles photos en souvenir<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> (je relate les pensées qui me venaient pendant un temps entreparanthèse)<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie sortie et félicitations à Marion gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives