Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 08:26

Je m'appelle Mousse, peut être que mon maître aime la mousse au café, je me demande pourquoi il m'a appelé comme ça.

Mousse-001.jpg

Il fait beau mais il y a du vent alors je me mets à l'abri. Je n'aime pas le vent. Tiens la voisine m'a vu et elle veut me tirer le portrait. Allez je fais le beau pour lui faire plaisir. Je suis sûr qu'elle va me mettre sur son blog. C'est le début de la célébrité.

Mousse-002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Ce chat n'a pas l'air ravi de devenir une célébrité... Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> "Mousse" ton petit voisin a l'air bien mignon et pas sauvage. il joue les stars pour se laisser photografier. A bientôt. Bises amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
A
<br /> rhooo j'ai vu un gros minet!! quoi que ici suffit de lever les yeux...mais il ne sont plus que 8 ....<br /> <br /> <br /> bises Mimi<br />
Répondre
E
<br /> Mousse, un bien joli nom, va devenor célèbre mais sur cette photo je vois poindre l'ombre d'une autre célébrité  Gros gros bisous Mimi, belle soirée au chaud, bien douillette après la rando.<br />
Répondre
L
<br />  Super cet article ! Tu le vois souvent Mousse parce que si tu ne nous le montres qu'une fois, sa célébrité risque d'en prendre un coup !  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mimi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'été quand ma fenêtre de salle à manger est ouverte il lui arrive de venir faire la sieste sur mon fauteuil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Lilou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  Bonjour Mimi,Mousse est vraiment très beau, mais comme il a raison de ne pas aimer le vent. Hier soir nous avons eu nos premiers folcons de la saison, mais comme il faisait très froid ça<br /> n'a rien été. Bisous. Gigi<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ta participation au quizz n'oublie pas de me donner ton adresse pour le cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense qu'il se cache sur la dernière photo. Il ne veut pas poser trop longtemps. Bises et bon Dimanche. Cet après midi, je vais voir ma petite fille à l'hypodrome du Bouscat, faire sa première<br /> course de jockey. Elle a 16 ans. Bises et bon Dimenche<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives