Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 11:04

LEOGNAN

LE LAC BLEU

Jeudi 22 novembre 2012
LEOGNAN-012.jpgPour vous donner un avant-goût de cette belle randonnée, en première partie et tout en photos je vous invite autour du Lac bleu, qui est plutôt vert ce jour là.
LEOGNAN-013-copie-1.jpgT'es pas cap André !
LEOGNAN-014.jpgTu hésites !
LEOGNAN-017.jpgLEOGNAN-018.jpgLEOGNAN-021.jpgOh ! les beaux poissons !
LEOGNAN-022.jpgLEOGNAN-023.jpgJe Manque de temps aujourd’hui pour vous faire le récit de la randonnée mais patience, c’était une belle sortie que vous découvrirez demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ce lac bleu a l'air bien agréable. Il faudra que j'aille m'y balader. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau ce lac avec ses bancs de graviers !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un trés bel endroit<br /> <br /> <br />  il n y a pas beaucoup d eau  mais c est normal peut etre<br /> <br /> <br />  bises Mimi ici   il y a d el eau il pleut<br /> <br /> <br /> kénavo<br />
Répondre
A
<br /> Et...tu as même du soleil!!! c'est po juste!!lolll<br /> <br /> <br /> bisous chère Mimi<br />
Répondre
S
<br /> ce lac a l'air bien calme et reposant. les poissons ... sont tranquilles ceux-ci lol<br /> <br /> <br /> alors, il n' pas plongé quand même ? ;))<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Mimi<br /> <br /> <br /> Il est tres beau ce lac avec ses bords sableux ...la derniere photo ferait penser à un oasis ...<br /> <br /> <br /> Je crois que dans le mercantour , il y a aussi un lac bleu.... Je connais le lac noir , le lac long , le lac vert , mais il y  en a une cinquantaine.<br /> <br /> <br /> Tu veux voir des loups ? Voici l'un des mes anciens articles ou j'ai fait quelques photos de loups ... en ne faisant pas de bruit.<br /> <br /> <br /> http://freeriders2.over-blog.com/article-35091380.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ce style de plage sauvage comme la Loire où on est au moins tranquille....<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Les photos sont réussies, cela semble un coin bien agréqble; nouq attendons tes commentaires sur la randonnée. A bientôt donc. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Mimi, les photos sont trés belles et ça permet de patienter..... originales les silhouettes de poissons. Bisous. Gigi<br />
Répondre
E
<br /> Il y a de moins en moins d'eau... moins qu'en août je me rappelle y être allée après avoir ramassé des mûres un matin ! A suivre donc... bisous Mimi, bonne après-midi.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives