Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 00:01

Mercredi 16 janvier 2018

SADIRAC 010 ♥Piste cyclable à Sadirac♥
 

Lever du soleil à Bordeaux 8h39 (3mn de + qu'hier) Coucher du soleil à Bordeaux 17h48

 

Lever du soleil à Paris       8h39                                 Coucher du soleil à Paris      17h19

 

 

Mon dicton de la randonnée :  

A la Saint Marcel, en janvier tu ne peux pas faire de balade en marcel, si tu préfères la rando à vélo, monte sur ta selle et pars en compagnie d'Adèle et de Bébel.

 

Un rire par jour :
Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter - quelquefois trois.
"Alexandre Dumas"

 

Chanson :

 

Tout doux, tout doucement - Marcel AMONTi

 

 

 

(Elle:)
Porté par le vent
Un joli refrain
Volait dans les champs
Par un clair matin
J'ai cherché longtemps
D'où venait la voix
J'ai cherché longtemps
Elle venait de toi

(Lui:)
Tout doux, tout doucement
Comme un enchantement
Là-bas, près de l'étang
C'était toi qui chantais

(Elle:)
Vers toi je suis venue
En chantant aussi
Dès que tu m'as vue
Tu m'as souri

(Lui:)
Tout doux, tout doucement
Comme un enchantement
Et là, près de l'étang
Mon coeur battait, battait

(Elle:)
Et depuis ce temps
Nous chantons souvent
Tout comme au premier jour
De notre amour

(Ensemble:)
La la la la la...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne journée d'hiver...<br /> <br /> <br /> Sympa ce garage à vélo. <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien ce panneau sur la photo ! Pour moi Marcel c'est mon Tonton  à qui je souhaite une bonne<br /> fête. Rire pour le rire du jour ^^ Des bisous.<br />
Répondre
,
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Jolie la photo au bord de la piste cyclable, je ne sais si tu as prévue une randonnée mais le temps n'est pas vraiment trés engageant. J'ai bien aimé la chanson de Marcel Amont un<br /> jeune homme de mon âge je crois.  Merci. Bises trés amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
O
<br /> J'ai manqué Rémi étant très occupé<br /> <br /> <br /> Mais je ne vais pas raté Marcel<br /> <br /> <br /> Viens manger des radis à la croque au sel<br /> <br /> <br /> Puis après le café un bonne mirabelle<br /> <br /> <br /> Ou une glace au caramel<br /> <br /> <br /> Au beuure fleur de sel<br /> <br /> <br /> De Guérande la belle<br /> <br /> <br /> On ira danser la ritournelle<br /> <br /> <br /> Avec toute la ribambelle<br /> <br /> <br /> De copain Mireille Gaël<br /> <br /> <br /> Adèle Abel<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Une bonne soupe au vermicelle, à la St Marcel vous donnera des ailes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Pour la rando en vélo en Marcel , on verra plus tard car ici tout est blanc ce matin.<br /> <br /> <br /> Eh oui, pour certains effectivement les chaines du mariage sont lourdes à porter, même à deux. Quoique ici étant de la dérision.  Cela est malgré tout aujourd'hui bien d'actualité.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> amités<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> je ne savais pas que c'étais la st Marcel<br /> <br /> <br /> je vais devoir retourner chez un blogueur nommé Marcel<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai que du vélo en marcel en janvier pas top surtout qu'ici il gèle. Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> ...tout doucement, nous sortirons ce jour, ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
A
<br /> bonne journée ma belle<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives