Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 00:01

Samedi 27 janvier 2018

  LA ROCHEFOUCAULD 082

♥Château de La Rochefoucault - 2011  ♥
 

Lever du soleil à Bordeaux 8h30 (3mn de + qu'hier) Coucher du soleil à Bordeaux 18h03

 

Lever du soleil à Paris       8h28                                 Coucher du soleil à Paris      17h36

 

 

Mon dicton de la randonnée :  

 A la Sainte Angèle, si tu penses qu'il y a des risques de gel, mets ton bonnet, tes gants, ton écharpe, prends une bonne cuillerée de miel et va faire une randonnée autour des puits et des margelles

 

Un rire par jour :

   Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

"jean-Claude Van Damme"

 

Chanson :

 

Petite Angèle - Daniel  Balavoine

 

Faut vraiment que je dise à Angèle
Qu'ici c'est la révolution
Que tous les mômes foutent en l'air les poubelles
De la région
Qu'elle prenne sa bécane qu'elle sorte de chez elle
Qu'elle laisse tomber son feuill'ton
Pour me donner sur ces jeux rebelles
Une explication
Oh
Mais Angèle
Oh

Angèle me dit qu'il faut que je comprenne
Qu'ils ont forcément leurs raisons
Ils veulent savoir vers quoi on les entraîne
Et qui ils sont
C'est normal que ça leur pose un problème
Vu que personne ne leur répond
Angèle me dit qu'il faut que je comprenne
Leur réaction
Oh
Mais Angèle
Oh
{...}
Oh
Ma petite Angèle
Oh

C'est une gamine qui n'a que la quinzaine
Laisse exploser ses émotions
Par son goût de la révolte sans haine
Et ses passions
La jeunesse est une douleur si ancienne
En manque de compréhension
Qu'on devrait tous avoir pour Angèle de l'adoration

Reviens mon Angèle
Oh
{...}
Oh, oh, oh, Angèle
La, la, la,
La, la,la,
Oh, oh, oh

 

 


 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> J'ai failli oublier qur tu ecrivais aussi le dimance. "Angèle" était le prénom de ma mère. Merci pour ce rappel. Bonnr semaine. Bises amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
O
<br /> Hier Angèle m'a dit<br /> <br /> <br /> Met l'anisette au frais !!!<br /> <br /> <br /> Mélanie m'a répondu : An gèle !!!<br /> <br /> <br /> Faut savoir en attendant je vais faire un<br /> <br /> <br /> Bisous à Mimi<br />
Répondre
V
<br /> j'avais une copine d'école qui s'appellait Angèle .<br /> <br /> <br /> je l'aimais beaucoup , hélas nous nous sommes<br /> <br /> <br /> perdues de vue . bisous a toi<br />
Répondre
E
<br /> Je suis en éclats de rire Mimi, ce Vandamme on se moque de lui mais franchement à bien y réfléchir il est mathématiquement très fort, j'adore ! Pour l'instant je suis seule... tout semble normal<br /> autour de moi... dois-je m'en inquièter... Le Vendée-Globe n'en finit pas d'arriver je crois que je vais aller bouquiner.. alors je souhaite une bonne fête aux Angèle, aux Angélique et je te fais<br /> de gros bisous. J'en ris encore !<br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu l'arrivée sur France 3 Pays de Loire, superbe, il vient de faire un gros calin à sa femme. Aliénor t'attend sur l'étagère. Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Mimi. la citation de Jean-Claude Vandamme est très drole. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> oh bah merde alors,je ne l'ai pas vu!!!je suis mais vraiment désolée....ben tout ne s'affiche pas tout de suite donc je vais d'abord vers la description du dicton du jour....bon faîte que l'ange<br /> me protège,bon là il ne pleut plus donc on peut marcher alors mais on va aller à Avrillé...<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette chanson de l'noubliable Balavoine bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Mimi, Angèle, le prénom de ma grand-mère maternelle. Nous avions des cousins de maman qui l'avais baptisée tantigèle..... Bises et bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> Pour moi c'est bon ce matin... J'ai vu un blaireau !  <br />
Répondre
L
<br /> ben alors tu m'as oubliée!!!lol,eh oui c'est aussi ma fête...je sais qui est la patronne de ce jour....la sainte angèle est la patronne de la couture et je sais maintenant pourquoi mes parents<br /> m'ont appelée "Angélique"....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pas écrit assez gros alors. Je t'ai bien souhaité ta fête et tu l'as pas vu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives