Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 00:01

Jeudi 28 mars 2013

BRUGES Réserve Naturelle 046

  ♥BRUGES - Réserve Naturelle - 2011♥

 

 

 Lever du soleil à Bordeaux 6h51(3mn de + qu'hier) Coucher du soleil à Bordeaux 19h24

             Durée du jour à Bordeaux : 12 h 33 mn

 

Lever du soleil à Paris       6h38                              Coucher du soleil à Paris      19h15

  Durée du jour à Paris : 12 h 37 mn

 

Mon dicton de la randonnée  

 la Saint Gontran, fais preuve d’imagination, ne rentre pas dans les rangs, va voir si la vigne se réveille, c'est le printemps.

   Un sourire par jour 

  Les bons crus font les bonnes cuites.

    "Pierre Dac"



 Chanson :

Le  Baron Gontran - Les Compagnons de la chanson 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> on en voit pas beaucoup de gontran<br />
Répondre
E
<br /> Cette photo est lumineuse, elle est récente ? Je ne retire rien mais oups je viens de tre-regarder.. j'ai vu et ce devait être au printemps ! Gros bisous Mimi et bonne journée aux Gontran et aux<br /> autres :) On dirait que le soleil se lève, on a de la chance !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta photo de la réserve naturelle de Bruges. Le soleil semble enfin vouloir se montrer nous devrions avoir une belle journée. A bientôt. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
P
<br /> une réserve naturelle que tu as du visité<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
P
<br /> bonne journée Mimi.<br />
Répondre
@
<br /> Les bons crus...y'en a qui vont se vider ce weekend !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi peut-être sur les chemins pour toi !<br /> <br /> <br /> Moi vais faire des photos aujourd'hui ! oui, faut faire le plein pour le blog.<br /> <br /> <br /> Bises @nnie<br />
Répondre
M
<br /> ...vais-je jouer de mon "cor..." comme tu m'invites à le faire? <br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon <br />
Répondre
A
<br /> dis ...le soleil ,il va finir par rester debout!! lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aime bien les bons crus font les bonnes cuites<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives