Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 08:23

QUINSAC


 

Randonnée très rapide guidée par Colette. Elle marche vite, seule, ne se retourne pas et nous guide à un train d'enfer. J'arrive à suivre une bonne partie mais vais finir sur les rotules d'autant plus que le circuit s se termine en grimpant au calvaire là je suis KO. Nous ne sommes pas content(e)s de cette guide et on en parlera lo

ngtemps de cette sortie.

Un nouveau randonneur nous a accompagné ce jour, il n’avait pas marché depuis 3 ans et a été surpris par cette vitesse. Je l’ai rassuré et il reviendra certainement pour la prochaine.

Le site est superbe, les bords de Garonne rafraîchissant, il fait déjà très chaud. Nous rejoignons nos voitures vers 12 h 30.


 

SAINT GERMAIN D’ESTEUIL


Guide : Pascale et Claude – 23 km


C'est un samedi, nous partons pour une randonnée de 19  km.

Pascale et Claude sont nos deux guides de la journée. Ambiance agréable, il fait très beau même très chaud, heureusement sur le

s bords de la Gironde nous aurons une petite brise rafraîssante.


Nous partons du cité de fouilles archéologique de Brion,  nous ne trouvons pas la balise de départ nous partons dans la mauvaise direction. Heureusement Pascale et Claude ont un plan chacun et ils finiront par nous mettre dans la bonne direction mais nous aurons 4 km de plus sous les pieds. On prend tout cela avec bonne humeur et nous  e n plaisantons. Nous  pique-niquons au port de la Maréchale. J’ai franchi le cap des 20 km pour la première fois, cela me vaut une ampoule sous le pied mais c’est la faute des chaussettes trop légères car beaucoup trop de bitumes, le sol est dur, les pieds souffrent. Marie-Claude et Pascale ont eu également des problèmes de pied. Seul notre « point de mire » Claude est intact. Il est grand et avance beaucoup plus vite que nous, comme il y a beaucoup de lignes droites nous ne risquons pas de le perdre de vue. 


Journée comme je les aime avec un petit peu d’aventure qui pimente la rando.

Vivement la prochaine, j’y prends vraiment goût.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives