Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 05:05

DICTON DU 2 FEVRIER

VALLEE D'ASPE 261

A la Saint Gabriel, tu veux aller à Compostelle, attends le dégel. A la Sainte Gabrielle tu auras une pensée pour elle qui était si belle.

VALLEE D'ASPE 260

 

Gabrielle - Johnny HALLYDAY

 

 

Gabrielle, tu brûles mon esprit
Ton amour étrangle ma vie
Et l'enfer, devient comme un espoir
Car dans tes mains je meurs chaque soir
Je veux partager autre chose que l'amour dans ton lit
Et entendre la vie et ne plus m'essouffler sous tes cris
Oh fini... fini pour moi
Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux

{Refrain:}
Dix ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour
Et bonne chance à celui qui veut ma place {oui ma place}
Dix ans de chaîne sans voir le jour c'était ma peine forçat de l'amour
J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné

Gabrielle, tu flottes dans mon cœur
C'est une illusion de douceur
Et tu chantes, c'est la voix d'une enfant
Avec laquelle tu glaces mon sang
Je veux t'expliquer tu confonds et le jour et la nuit
Je veux t'approcher, mais tu tournes le dos et tu t'enfuis
Oh sais-tu vraiment ce que tu veux faire
Je ne serai plus l'esclave de ta chair

{Refrain}

J'ai refusé, mourir d'amour enchaîné
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime bien cette  chanson de Johnny. Bisous<br />
Répondre
@
<br /> Voilà un prénom qui sonne beau à mes oreilles ! Un ange ne le porte -t-il pas paraît-il ?<br /> <br /> <br /> @.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie, c'était celui de ma maman.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> C'est peut être le jonnhy national mais je ne l'aime pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie cette sculpture Mimi et je n'ai pas eu besoin de descendre pour savoir quelle chanson tu nous servirait aujourd'hui  Je réfléchis pour demain. Gros bisous et bonne après-midi.<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bcp cette statue: l'amour résiste à tout!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises (d'une main!)<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour mimi ,   ah ce Jojo, trop bien<br /> <br /> <br /> La nuit fut glaciale - 14 ° couette sur couette pour un chaud repos.<br /> <br /> <br /> Les volets coté nord resterons fermés pour la journée, le vent est rude.<br /> <br /> <br /> excellent jeudi hivernal, a demain  ->  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br />  Compostelle un voyage qui fait rêver, bien difficile en cette saison, A bientôt trés amicalement.<br /> <br /> <br /> Henri<br />
Répondre
M
<br /> belle statue <br /> <br /> <br /> toujours dans le vent pour nous , mais  ainsi pas  deneige   tant mieux<br /> <br /> <br />  bises Mimi<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
L
<br /> bonjour mimi en tant que voisin un petit bonjour a toi bizzzzz @+<br />
Répondre
S
<br /> cette sculpture est vraiment très originale<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives