Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 06:21

DICTON DE LA RANDONNEE

24 JUIN JEAN

LE TEICH - LE PYLA 004

A la Saint Jean, après la randonnée, va sauter au-dessus du brasier si tu en trouves un, ensuite envole toi au-dessus en tenant ta belle par la main et si tu réussis tu te marieras demain.

 

 

Allumer le feu - Johnny HALLYDAY

 

 

 

Tourner le temps à l'orage
Revenir à l'état sauvage
Forcer les portes, les barrages
Sortir le loup de sa cage
Sentir le vent qui se déchaîne
Battre le sang dans nos veines
Monter le son des guitares
Et le bruit des motos qui démarrent.

Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle,
Et d'un mot d'amour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu

Laisser derrière toutes nos peines
Nos haches de guerre, nos problèmes
Se libérer de nos chaînes
Lâcher le lion dans l'arène

Je veux la foudre et l'éclair
L'odeur de poudre, le tonnerre
Je veux la fête et les rires
Je veux la foule en délire

Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un contact
Il suffira d'une étincelle
D'un peu de jour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu

Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle
D'un mot d'amour pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Oh ! allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser, les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci pour tes publications dans Douceurs et beautés du Sud-Ouest. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Que de souvenirs tu me rappelles là ! C'était bien les feux de la Saint-Jean, j'espère que l'île d'Aix aussi  Bisous et bonne soirée Mimi.<br />
Répondre
M
<br /> Voilà qui me plait bien et avec Johnny en plus que du bonheur bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne sais pas si il y a beaucoup de feux dans mon coin, mais le ciel est bleu, ce qui permettra de faire la fête. Bisous. Gigi<br />
Répondre
S
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben je me suis marié mais sans m'envoler<br /> <br /> <br /> pas mal la chanson de notre chanteur national<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> une fête que je dois fêter absolument avec la famille de mon homme!!!!lol<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives