Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 07:42

DICTON DU 19 JANVIER

BRUGES JUILLET 2011 012

A la Saint Marius, même si le ciel est chargé de cumulus, ne soit pas un minus, va marcher pédibus jambus tout en méditant quelques règles de Confucius.

 

"C'est seulement quand l'hiver est arrivé qu'on s'aperçoit que le pin et le cyprès perdent leurs feuilles après tous les autres arbres."

 

Perce les nuages : Isabelle BOULAY
Perce les nuages
D’ici jusqu’au large
Au grand soleil
Tu m’émerveilles
Depuis l’horizon
Porte tes rayons
Réchauffe-moi
J’en ai besoin

Toi, le vent de la mer
Va dire à ma mère
Combien je l’aime
Et comme elle est belle
Va vers l’horizon
Porte ma chanson
Chante-la lui
À son oreille

{Refrain:}
Et elle se repose aujourd’hui
Où elle vécut avec lui
La plus grande partie de sa vie
Mais, seule, elle est retournée
Au village où je suis née
Là où mon père est enterré

Étoile de la nuit
Dis-lui bien ceci
Qu’on est toujours
Auprès de lui
Et qu’il est dans nos coeurs
Comme une lueur
Qui brillera
Toute la vie

{au Refrain}

Là où mon père est enterré {x2}
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Alors ce dicton là me plaît vraiment, mais alors là vraiment ! <br />
Répondre
P
<br /> coucou il fait pas beau chez toi avec tous ces gros nuages on se sent un peu minus <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
O
<br /> Trop tôt pour cueillir les olives... Dommage !<br />
Répondre
M
<br /> J'ai fait une tentative mais j'ai ...abandonné, il y a trop de vent!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour mimi, très jolie chanson qui accompagne ce saint article !!!<br /> <br /> <br /> ; )  C'est une mamie annie qui signe ce com. Depuis hier, j'ai une petite fille ! Bonheur, bonheur !<br /> <br /> <br /> bise, @nnie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chacune son tour alors et c'est que du bonheur. Félicitations aux heureux parents et à mamie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> (comment elle s'appelle la tienne, la mienne c'est Tyfaine)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vais me contenter de Confucius aujourd'hui !^^ Très jolie chanson, tristement belle. Gros bisous Mimi, bonne après-midi !<br />
Répondre
E
<br /> pédibus oui j'aime bien, confucius oui mais je ne connais pas beaucoup de ces citations lol<br /> <br /> <br /> bisous Mimi et a bientot ->pub<br />
Répondre
C
<br /> un petit passage pour te faire un coucou et te souhaiter un bon après midi. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Trés belle photo pour illustrer ce prénom qui fait lui par contre trés Marseillais. Trés belle  chanson. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> elle chante bien Isabelle Boulay<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives