Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 02:44

DICTON DU 7 MARS 2012

(voir le 7 mars 2011 - FELICIE)

LE TEICH - LE PYLA 038A la Saint Nathan, si elle te dit va t'en, toi que j'aimais tant, tu es trop irritant, relève la tête et sois content, tu vas pouvoir en avoir ton content en marchant tout le temps, par tous les temps au bord de l'océan.

 

Nathan - CALOGERO

 

 

Je m'appelle Nathan
Je suis différent
C'est un tremblement
Dans mon cœur d'enfant

Je m'appelle Nathan
Personne ne m'entend
Je ris en pleurant
Je pleure en dedans

Je m'appelle Nathan
Personne ne m'attend
J'ai des rêves en blanc
Ça fait peur à mes parents

Coupé du monde on me dit,
Je comprends tout ce qu'on s'y dit
Mais, pour rien au monde, je ne veux
De ce monde si malheureux

De ma folie à scandale
Vous y verrez la raison
Venez dans mon hôpital
Qui fait peur dans vos maisons

Nathan je m'appelle
Je suis violoncelle
J'ai des étincelles
J'ai des étoiles de décibels

Nathan, Nathan, Nathan, Nathan
Nathan, je m'appelle
Personne ne m'appelle
Je suis seul dans ma nacelle
Je suis prisonnier du ciel

Je m'appelle Nathan
J'aime pas le réel
Je préfère Angèle
Qui est belle
Comme une crêpe au miel
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> Et moi, je "n' attends" point pour fêter l'anniversaire de ma fille Solène qui a 21 ans aujourd'hui. <br /> <br /> <br /> @. Bonne fin d'après-midi, bisou.<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup et le prénom et la chanson. Et puis la photo mais depuis ce matin le soleil est parti et il y a de l'air je ne me sens pas d'y aller aujourd'hui. Pourtant il faudrait que j'aille<br /> la revoir cette dune, ça fait longtemps que je ne l'ai pa vue. Bisous Mimi.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la photo et surtout ne t'en va pas !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non, je ne bouge pas, suis de garde aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci... Et Félicie aussi !<br />
Répondre
L
<br />  Salut Mimi,<br /> <br /> <br />  Voila un bien joli prénom, une trés jolie chanson de Calogéro, à bientôt. Bises bien      amicales.<br /> <br /> <br />  Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est très émouvante cette chanson, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises amicales Henri<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon vent au bord de l'océan pour Nathan :))<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous (et merci ;)<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il doit y faire bon aujourd'hui, le soleil brille et peu de vent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Mimi<br /> <br /> <br /> C'est la fete à mon petit fils aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une très joyeuse fête à Nathan avec son papi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Pat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Je vais la revoir, je vais la revoir lalalère...."qui ça? mais la mer bien sûr! Si tu veux me rejoindre, il te faut partir maintenant , je t'attends!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne bouge surtout pas, je serais là le 2 juin, attends moi hihihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives