Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 00:59

DICTON DU 22 JANVIER

SAINT MEDARD EN JALLES 006

A la Saint Vincent, il y a un peu de vent, c'est un peu agaçant, mais c'est aussi émoustillant, alors lève ton séant et va d'un pas  dansant ou bondissant sur les chemins d'Hastignan

 

Fanny Ardant Et Moi - Vincent DELERM

 

(spécial dédicace pour Evelyne)

 

On écoute du chant grégorien
Elle parle à peine et moi je dis rien
On a une relation comme ça
Fanny Ardant et moi
Je passe la soirée avec Sylvain
Pendant qu'elle mate le papier-peint
On est restés indépendants
Moi et Fanny Ardant

Elle est posée sur l'étagère
Entre un bouquin d'Eric Holder
Un chandelier blanc Ikea
Et une carte postale de Maria
Elle est toujours toute noire et blanche
Elle ne dit plus Vivement Dimanche
Depuis que je la traîne chez mes parents
Tous les week-end Fanny Ardant

Je lui parle pas des filles de Jussieu
Elle parle pas trop de Depardieu
Oui on évite ces sujets là
Fanny Ardant et moi
Il y a un truc dans son regard
Qui me reproche de rentrer trop tard
Elle voudrait que je sois là tout le temps
Évidemment Fanny Ardant

Elle est posée sur l'étagère
Entre un bouquin d'Eric Holder
Un chandelier blanc Ikea
Et une carte postale de Maria
Elle est toujours toute noire et blanche
Elle ne dit plus Vivement Dimanche
Depuis que je la traîne chez mes parents
Tous les week-end Fanny Ardant

On écoute du chant grégorien
Elle parle à peine et moi je dis rien
On a une relation comme ça
Fanny Ardant et moi
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Fanny Ardent et Vincent ! Pas mal !!!   <br />
Répondre
J
<br /> A la Saint Vincent<br /> <br /> <br /> Je vais à Rouen<br /> <br /> <br /> Voir Delerm et Ardent<br /> <br /> <br /> Fanny et vincent<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma Mimi<br /> <br /> <br /> Elle est marrante cette chanson !<br /> <br /> <br /> Ce dimanche a été agréable pour toi ?<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir  j aime beaucoup FANNY ARDENT <br /> <br /> <br /> ( j ai été marcher sous le crachin   et le vent aussi ) là il commence à faire nuit<br /> <br /> <br />  bonne soirée pour toi Mimi <br /> <br /> <br />  bises<br />
Répondre
M
<br /> Super le dicton et le texte !!!! Bisous bonne semaine Mimi<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Mimi.<br /> <br /> <br /> très belle photo que tu nous offres là. On pourrait y avoir l'inspiration pour une légende !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau dimanche. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Belle-Ile-en-Mer<br /> Marie-Galante<br /> Saint -Vincent<br /> Loin Singapour....<br /> <br /> <br /> Voilà la chanson qui m'est venue en tête !!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche - bisous<br /> <br /> <br />                         <br />  <br />
Répondre
E
<br /> A la Saint-Vincent je te remercie de penser ardant-ment à moi Mimi  Je te fais des bisous et te souhaite un<br /> bon dimanche de rando sans trop de pluie.<br /> <br /> <br /> Ta photo donne envie d'aller mettre des (gentils) coups de pieds dans les feuilles...<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> sympa le texte<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Hello Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives