Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 08:23

En jaune et vert et blanc et bleu

Dimanche 6 avril 2014. Randonnée de 16,600 km animée par Christine pour 44 participants.

Départ de l'église d'Hostens vers le Domaine Départemental Gérard Lagors.Toutes les infos sur le domaine dans la précédente randonnée du 25 mars 2013.

L'église et le petit marché du dimanche matin

L'église et le petit marché du dimanche matin

tout le monde a réussi, bravo tout le monde a réussi, bravo
tout le monde a réussi, bravo tout le monde a réussi, bravo
tout le monde a réussi, bravo tout le monde a réussi, bravo

tout le monde a réussi, bravo

Les chemins sont encore bien inondés et certains passages nous ont fait prendre des postures amusantes.

Les chemins sont encore bien inondés et certains passages nous ont fait prendre des postures amusantes.

qu'est ce que vous faites encore là haut ?

qu'est ce que vous faites encore là haut ?

le partage des chemins

le partage des chemins

ici on dirait du lait

ici on dirait du lait

là on dirait selon quelques unes, une crème à la vanille, ou des œufs-mayonnaises, mais ce n'est que le pollen
là on dirait selon quelques unes, une crème à la vanille, ou des œufs-mayonnaises, mais ce n'est que le pollen

là on dirait selon quelques unes, une crème à la vanille, ou des œufs-mayonnaises, mais ce n'est que le pollen

ici c'est plutôt une crème à la pistache
ici c'est plutôt une crème à la pistache

ici c'est plutôt une crème à la pistache

ici des arbres narcissiques
ici des arbres narcissiques

ici des arbres narcissiques

y en a qui aurait voulu se tremper les pieds, elles le feront quand nous repasserons avant le retour aux voitures

y en a qui aurait voulu se tremper les pieds, elles le feront quand nous repasserons avant le retour aux voitures

ah ! j'aime ça, regardez ces pattes d'éléphant

ah ! j'aime ça, regardez ces pattes d'éléphant

quel est le polisson qui a fait ça, j'ai raté un premier panneau mais pas le second

quel est le polisson qui a fait ça, j'ai raté un premier panneau mais pas le second

quand il y en a qui ont les pieds dans l'eau, les autres se reposent

quand il y en a qui ont les pieds dans l'eau, les autres se reposent

l'origine du pollen jaune, les fleurs du pin
l'origine du pollen jaune, les fleurs du pin

l'origine du pollen jaune, les fleurs du pin

Merci Christine pour cette superbe randonnée et le soleil en prime c'était chouette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Le centre aéré de Bruges emmenait souvent les enfants passer la journée à Hostens : mes fils connaissent bien, mais pas moi. J'ai photographié moi aussi ces fleurs de pin très photogéniques. Bisous
Répondre
P
c'est joli aussi les marbrures sur l'eau <br /> bisous
Répondre
O
Toi aussi tu avais rencontré un arbre lyre<br /> Bisous
Répondre
M
merci Michelle tu réussis toujours tes photos je t'embrasse Marina
Répondre
V
tes catégories sont affichées...les albums ,ils passent en pages , mais ça dépent des thèmes pour les affichages sur les cotés. gros bisous Mimi. cathy
Répondre
A
de superbes photos.....<br /> des fleurs de pin ...tu m'en apprends<br /> bises
Répondre
H
Bonjour Mimi,<br /> <br /> Une belle randonnée, mais on a bien l'impression que les chemins sont encore difficiles. Tes photos sont vraiment particulièrement réussies. Les reflets des arbres dans l'au sont superbes. BAVO ! Bises très amicales.<br /> <br /> Henri.
Répondre
C
tes photos sont superbes. Un endroit que je connais très bien. Bisous
Répondre
B
Hello Mimi<br /> Tres beau site tres variée .....<br /> Je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pat
Répondre
V
je ne connais pas Hostens! je vois ou c'est, mais je n'y suis jamais allée! on s'est balladés en Charente hier, les chemins pareils, pleins d'eau....gros bisous Mimi. cathy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives