Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2017 2 22 /08 /août /2017 10:49
du haut de son 1,90m il doit admirer le Pont de Pierre
du haut de son 1,90m il doit admirer le Pont de Pierre

du haut de son 1,90m il doit admirer le Pont de Pierre

FIN DE LA QUÊTE

Sous un beau soleil dominical nous terminons l'aventure. Il nous restait trois hommes nus à découvrir. Tout de suite en descendant du tram nous découvrons celui de la Porte de Bourgogne. Mal situé, près d'une poubelle, entouré de poteaux de signalisations, il n'est pas mis en valeur et ne met pas en valeur la Porte de Bourgogne, il est très difficile de le prendre en photo alors je me suis amusée à le partager en deux.

Sur Darwin, une belle idée de l'avoir installé sous cette voûte
Sur Darwin, une belle idée de l'avoir installé sous cette voûte
Sur Darwin, une belle idée de l'avoir installé sous cette voûte
Sur Darwin, une belle idée de l'avoir installé sous cette voûte
Sur Darwin, une belle idée de l'avoir installé sous cette voûte

Sur Darwin, une belle idée de l'avoir installé sous cette voûte

Nous nous dirigeons vers Darwin, nous y avions été et ne l'avions pas vu et pourtant nous avions bu un café juste en dessous. Ce jour là nous ne savions pas qu'il y en avait un en hauteur. 

Je trouve que c'est le plus beau mais le ciel bleu y est peut être pour quelque chose. 

Voilà il ne nous en reste qu'un situé sur le Cité Municipale. 

Hou là là, qu'il est haut, tout petit, perdu sur ce toit. Il doit en voir des choses. 

Fin d'une aventure amusante, nous avons quelques idées pour faire encore de jolies balades dans Bordeaux que je viendrais vous raconter.

Cité Municipale. Entre les drapeaux en berne ce jour là (Barcelone)
Cité Municipale. Entre les drapeaux en berne ce jour là (Barcelone)
Cité Municipale. Entre les drapeaux en berne ce jour là (Barcelone)
Cité Municipale. Entre les drapeaux en berne ce jour là (Barcelone)

Cité Municipale. Entre les drapeaux en berne ce jour là (Barcelone)

Tout tout tout vous savez tout.....

https://www.youtube.com/watch?v=KbKvDkLlluo

LE ZIZI PAR PIERRE PERRET

Tout tout tout
Vous saurez tout sur le zizi
Le vrai, le faux
Le laid, le beau
Le dur, le mou
Qui a un grand cou
Le gros touffu
Le p'tit joufflu
Le grand ridé
Le mont pelé
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur le zizi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben dis donc, je ne savais pas que tu traquais les zizis !!! Tu n'as pas honte ????<br /> Bisous.
Répondre
M
Non ! Bisous
M
amusante votre recherche des hommes nus .... faites encore de bonnes chasses partagées les filles<br /> <br /> bises
Répondre
C
Celui sur le mur Darwin est il visite depuis les quais, de l'autre côte de la Garonne ? J'ai hâte d'aller à leur rencontre.....si tout va bien.....le mois prochain. Sans toi, je n'aurais jamais été mise au courant !
Répondre
M
Non Chinou tu ne peux le voir qu'en allant à Darwin, il est à l'intérieur. Ils t'attendent ...
E
Super Mimi le premier partagé en deux par le sens interdit ! Et chez Darwin dans les arbres j'aime beaucoup. Hier j'ai vu sur TV7 un reportage sur la Cité du Vin, Darwin et sur le Bordeaux moderne en général... je trouve que nous sommes des filles dans le vent
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives