Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2018 2 30 /01 /janvier /2018 11:23
j'ai voyagé avec eux

j'ai voyagé avec eux

Une autre façon de randonner c'est de voyager à travers les livres et en ce mois de janvier j'ai vu du pays. J'ai visité l'Afrique du Nord, les Etats-Unis et quelques départements Français.

 

avec Laïla je suis partie d'Afrique du Nord vers l'Espagne, la France, les Etats-Unis puis retour en Afrique

avec Laïla je suis partie d'Afrique du Nord vers l'Espagne, la France, les Etats-Unis puis retour en Afrique

La Côte de granit rose a réveillé mes souvenirs, le décor est très beau, l'histoire un peu glauque

La Côte de granit rose a réveillé mes souvenirs, le décor est très beau, l'histoire un peu glauque

En Normandie avec Anaïs puis d'autres nouvelles m'ont conduite à Toulouse et à la Réunion, j'ai aimé ça

En Normandie avec Anaïs puis d'autres nouvelles m'ont conduite à Toulouse et à la Réunion, j'ai aimé ça

pas vraiment intimidée j'ai suivi l'avocat à travers plusieurs états depuis le New Jersey

pas vraiment intimidée j'ai suivi l'avocat à travers plusieurs états depuis le New Jersey

de Paris à Central Park en une nuit oui c'est possible l'héroïne l'a fait, je l'ai suivi

de Paris à Central Park en une nuit oui c'est possible l'héroïne l'a fait, je l'ai suivi

toujours au départ de Paris mais le bonheur est en Avignon et attention le travail c'est pas toujours la santé

toujours au départ de Paris mais le bonheur est en Avignon et attention le travail c'est pas toujours la santé

Les Histoires Fantastiques de Guy de Maupassant dans la Normandie du  XIXème siècle

Les Histoires Fantastiques de Guy de Maupassant dans la Normandie du XIXème siècle

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Mimi, que de lectures ! Comment trouves-tu le temps ? <br /> <br /> Tu as raison, lire c'est voyager.....<br /> <br /> Beau week end
Répondre
C
Moi aussi je m'évade souvent grâce à mes lectures, et cela me fait un bien fou !!! Bises.
Répondre
M
Oui c'est vrai que ça fait du bien surtout quand le soleil est absent. Bises

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives