Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2018 5 10 /08 /août /2018 15:09
Tout le long "du Sillon" des panneaux explicatifs pour me dire où je me trouve

Tout le long "du Sillon" des panneaux explicatifs pour me dire où je me trouve

Ancienne commune, Paramé et Saint-Servan ont été rattachées à Saint-Malo le 29 octobre 1967.

Après avoir découvert les rochers sculptés de Rotheneuf, Kévin me laisse à Paramé, j'ai envie de longer la plage. De belles plages, des villas magnifiques, un décor de cinéma. 

Suivez-moi si vous voulez mais n'oubliez pas votre bouteille d'eau, il fait très chaud.

au bout de la jetée, Chateaubriand, bien planté dans son rond-point, m'attendait
au bout de la jetée, Chateaubriand, bien planté dans son rond-point, m'attendait
au bout de la jetée, Chateaubriand, bien planté dans son rond-point, m'attendait
au bout de la jetée, Chateaubriand, bien planté dans son rond-point, m'attendait
au bout de la jetée, Chateaubriand, bien planté dans son rond-point, m'attendait
au bout de la jetée, Chateaubriand, bien planté dans son rond-point, m'attendait
au bout de la jetée, Chateaubriand, bien planté dans son rond-point, m'attendait
au bout de la jetée, Chateaubriand, bien planté dans son rond-point, m'attendait
au bout de la jetée, Chateaubriand, bien planté dans son rond-point, m'attendait
au bout de la jetée, Chateaubriand, bien planté dans son rond-point, m'attendait
au bout de la jetée, Chateaubriand, bien planté dans son rond-point, m'attendait
au bout de la jetée, Chateaubriand, bien planté dans son rond-point, m'attendait

au bout de la jetée, Chateaubriand, bien planté dans son rond-point, m'attendait

J'y retrouve l'Etoile du Roy, vue à Bordeaux au mois de juin, elle est belle !

J'y retrouve l'Etoile du Roy, vue à Bordeaux au mois de juin, elle est belle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Voilà une belle promenade au bord de l'eau et en Bretagne nord dans un secteur que j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Il doit y faire un peu moins chaud que la semaine où j'y étais, mais cela a été une semaine formidable. Bisous la Catalane
Répondre
C
Je n'ai pas oublié ma bouteille d'eau !!! Ah, souvenirs, souvenirs. J'aimerais bien être à Saint-Malo aujourd'hui ... Bisous, bisous et merci pour ces belles photos.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives