Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 08:22

LA FÊTE DU FLEUVE 2013 

Il y avait des voiliers

Il y avait des gros bateaux

Il y avait des petits bateaux,

Il y avait des écossais

Il y avait les Girondins de Bordeaux qui venaient fêter la victoire des deux équipes

et il y avait le portrait de Thérèse qui trainait sur l'herbe.

- Thérèse je trouve que ce n'est pas gentil de t'être débarrassé du cadeau que Pierre t'avait offert. C'est vrai que le cochon est très mignon avec sa couche-culotte et que toi, bouh....

Un petit extrait du film : 

Pierre montre à Thérèse la toile qu'il a peint pour elle et elle semble génée

Pierre : Bon c'est à dire qu'il faut le voir chez soit hein.

Pierre [Après avoir dévoilé la toile pour Thérèse] : C'est là que je me rends compte que, malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc !

La semaine prochaine la Fête du fleuve sera terminée, je vous réserve quelques articles ensoleillés qui vous donneront envie de vous embarquer. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vous avez soulevé le kilt des écossais, pour voir s'ils étaient bien en tenue réglementaire ?
Répondre
E
<br /> Il devait y avoir une belle ambiance sur les quais et autour du miroir d'eau. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> ma plus jeune fille est fan des Girondins..je vais pas lui dire qu'ils y étaient ..gros bisous Mimi. cathy<br />
Répondre
@
<br /> Oui, je me souviens bien de cette réplique...impérissable comme lefilm.<br /> <br /> <br /> Belle journée Mimi...oh les beaux bateaux...<br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Magnifiques photos, mais que de monde ! Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est super les voiliers , j'aime bien les parades des vieux gréements<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> loll..;je ne le mettrais pas dans mon salon!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> Une bien jolie fête sur l'eau. J'adore la musique écossaise.<br /> <br /> <br /> Assez amusant ce portrait de Thérèse .........<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
E
<br /> Super les photos  C'était bien Caen le bateau de Claire Pruvot, je viens de vérifier saperlipopette, je l'ai<br /> sur un film du départ ! Mes photos sont pâles je trouve, je vais trier ! Bisous Mimi, bonne soirée j'ai terminé les chouquettes ^^<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir Mimi , ah oui j'étais à Bx hier  AM et soir et aujourd'hui sur les bords de la Gironde  mais pas du bon coté  lol lol lol  et   pas sur les blogs  lol lol<br />  bisous  belle soirée  A+  ils sont tous partis  même le voilier  et le gros bateau de croisière ... <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives