Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 06:58

NOËL A BORDEAUX

Un sapin de 17 mètres de haut, très beau la nuit paraît-il ! 

Quelques photos prises à Bordeaux jeudi dans la journée, je n'ai pas vu les illuminations et j'ai visité très vite. Je devais y revenir mais le temps passe si vite que je n'en ai pas eu le temps. 

ni petit ni grand n'étaient là 

Place Jean Moulin trône "le cœur de Noël", structure cocon en 3 dimensions où petits et grands peuvent circuler et s'émerveiller des 193 m de guirlandes installées. 

Non pas des statues, des mimes

BORDEAUX - DEC 2012 004

le même marché de Noël que l'année dernière, rien vu de différent

BORDEAUX - DEC 2012 003

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et un Joyeux Noël. Gros bisous à tous mes ami(e)s du blog et d'ailleurs. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'y suis pas allée au merché de noël, comme tu dit, il est toujours pareil...gros bisous Mimi, et bonne année a toi et ta famille. cathy<br />
Répondre
É
<br /> Je n'ai vu ni les illuminations, ni le marché de Noël. Bisous Mimi<br />
Répondre
E
<br /> Cela fait bizarre de voir Bordeaux en habits de fêtes ;-)<br /> <br /> <br /> Mes valises sont bouclées. Mais avant de partir, je viens te souhaiter une très bonne année 2014 et surtout une excellente santé pour voyager ;-)<br />
Répondre
G
<br />  Coucou Mimi, je passe te souhaiter une très bonne année 2014 avec beaucopu de bonheur et de belles randonnées . Gros bisous. Gigi<br />
Répondre
P
<br /> je passe te souhaiter un bon réveillon et tous mes voeux pour cette année nouvelle 2014<br /> bisous <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> on est dans la tempête mais moins forte que la dernière<br /> <br /> <br /> bon réveillon du Nouvel an<br />
Répondre
B
<br /> bonjour Mimi , ah Bordeaux ....  j'y suis allé faire un tour !!!  <br /> <br /> <br /> merci  passe une belle fin d'année  bisous   A+  amicalement  <br />
Répondre
M
<br /> bon bout de  l an pour toi Mimi<br /> <br /> <br /> @ 2014<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br />  kenavo<br />
Répondre
P
<br /> le père noël est passé et j'espère qu'il a été gentil avec toi<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br />
Répondre
E
<br /> Je fais le tour des blogs en attendant d'aller chercher Bastien à la gare... je te souhaite une bonne fin d'année Mimi en espérant qu'on pourra trinquer à la nouvelle ensemble ! Gros gros bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives