Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 00:01

Vendredi 25 janvier 2013

  Le Moutchic 041

  ♥Le Moutchic  - 2011♥

Lever du soleil à Bordeaux 8h32 (3mn de + qu'hier) Coucher du soleil à Bordeaux 18h00

 

Lever du soleil à Paris       8h31                                 Coucher du soleil à Paris      17h33

 

 

Mon dicton de la randonnée :  

A la Saint Ananie,  avant de partir en randonnée tu as tes petites manies, tu manges une assiette de spaghetti, tu ranges dans ton sac ton petit diable de Tasmanie, ensuite seulement quittes ton nid pour retrouver tes amis


Un rire par jour :

   C'est en sciant que Léonard devint scie.

"Francis Blanche"

 

Chanson :

 

Si tu as besoin d'un ami - Richard Anthony

 

 

Si tu as besoin d'un ami
N'oublie pas, je suis toujours là
On a parfois dans la vie
Des moments où plus rien ne va

Quand on a perdu son chemin
Ou quand vient la fin d'un amour
Si on peut parler à quelqu'un
Un chagrin est déjà moins lourd

J'ai, moi aussi, comme toi
De la peine ou bien des ennuis
Et je voudrais quelquefois
Etre sûr d'avoir un ami

{x2:}
Je pourrais garder ton secret
Si tu veux pour toute la vie
Et je crois que je comprendrais
Ce que d'autres n'ont pas compris
N'oublie pas que je suis là
Ne l'oublie pas
Si tu as besoin de moi
Pense à moi
Pense à moi

Pense à moi
 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> Ananie, c'est la 1ere fois que j'entends ce prénom ! <br /> <br /> <br /> Bon weekend Mimi ! <br /> <br /> <br /> bise   @nnie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Ah Nanie ma Nini toute mimi<br /> <br /> <br /> Des mimis ma Nini Ananie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Ah ah ah le rire du jour ^^ Quel prénom Ananie ! Inconnu au bataillon pour moi... gros bisous Mimi derrière ma fenêtre au soleil  Bonne fin d'après-midi.<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Mimi, c'est avec un petit rayon de soleil que je passe te visiter. Certes il ne fait pas chaud, c'est pas 16 heures et on a - 2,6° ........ pas fait de bonhomme de neige, mes rhumatismes<br /> n'auraient pas aimé du tout . Bisous. Gigi<br />
Répondre
P
<br /> On ne se lasse pas de Francis Blanche qui nous a quittés trop vite !<br />
Répondre
L
<br /> Ps : j'ai oublié de te dire que ta photo est superbe !<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo Mimi pour rire de jour.... Beau jeu de mot. Bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> C'est bien de l'humour de Francis Blanche ça !  J'adore tes dictons, parfois ils me font trop rire. Comment vas<br /> tu Mimi ? J'espère que tu arrives à sortir un peu. Gros bisou et à plus tard !<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas du tout ce prénom, pour le porter en faisant des manies il faut être une Lady pas gaga bien sûr ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Anamie ,apollos et les autres  Amarin - Artème - Artémia - Artémie - Artémis - Arthème - Bretannion - Brett<br /> - Démétrios - Élide - Eurosie - Juvence - Juventin - Juventina - Juventine - Marès - Poppon - Preils - Prest - Priest - Prist - Prix<br /> <br /> <br /> Mais malgré tout je n'en connais pas sur mon entourage sauf saint Paul (conservation)<br /> <br /> <br /> Bonne randonnée<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que tu vas sur le même site que moi, Nominis. J'avais le choix effectivement. Hier j'ai fait Paulette donc je n'ai pas fait Paul, demain il y a aussi Paule mais ce n'est pas elle que<br /> j'ai choisie.<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives