Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 00:01

Dimanche 31 mars 2013

SOUSSANS - Château Labégorce

  ♥Soussans - Château Lagégorce -  2012

 VOUS AVEZ DORMI UNE HEURE DE MOINS NE L'OUBLIEZ PAS  

 

 Lever du soleil à Bordeaux 7h46(3mn de + qu'hier) Coucher du soleil à Bordeaux 20h28

             Durée du jour à Bordeaux : 12 h 42 mn

 

Lever du soleil à Paris       7h31                              Coucher du soleil à Paris      20h19

  Durée du jour à Paris : 12 h 48 mn


JOYEUSES PAQUES ET JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FILLE

 

Mon dicton de la randonnée  

A la Saint  Benjamin, tu peux fêter Pâques en allant sur les chemins, qu'ils soient romains ou aquitains mais aussi déguster les bons vins médocains.  


   Un sourire par jour 

 Le printemps venu, la femelle du coucou, au lieu de construire un nid, s'en va déposer ses oeufs dans les pendules.

   "François Cavanna"



 Chanson :

La palmeraie - Benjamin Biolay

 

Si j'ai de la chance

Vous m'accorderez
Une dernière danse
En souvenir du passé
Une dernière étreinte dans l'obscurité
Pour l'éternité
Si j'ai de la chance
Je verrai l'été dans une maison blanche
Je compterai les voiliers
Je compterai les jours
Sur les pages froissées
D'un calendrier

[Refrain] :
Les roses ont fané
Les promesses oubliées
Aucun hiver et pas d'été
Dans la palmeraie

Si j'ai de la chance
Je verrai le ciel
Et dans l'herbe blanche
Des nuées d'hirondelles
Je verrai l'enceinte
De la grande cité de l'éternité
Si j'ai de la chance
Je retrouverai
Tout ceux je pense
Dont on m'a séparé
J'étoufferai ma plainte
Et la gorge nouée
Les embrasserai

[Refrain]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonnes fetes de pâques   avec du soleil j espére<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon dimanche<br />
Répondre
É
<br /> Bonjour Mimi. J'aime bien ton sourire du jour. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux anniversaire à Caroline mais je ne doute pas qu'il le soit et Joyeuses Pâques à toi et aux petits qui doivent courir partout dans le jardin. Je te remercie Mimi mais je n'oublie pas...<br /> elle me manque cette heure de sommeil ou de repos ^^ Demain ça n'y paraîtra plus, c'est que ça tombe un peu mal pour moi   Gros gros bisous et bon dimanche :)<br />
Répondre
V
<br /> bon annivesaire à ta fille. gros bisous Mimi. cathy<br />
Répondre
O
<br /> Belle journée de Pâques<br /> <br /> <br /> Ici 3° j'ai mis mon anorak en plume d'oie mais pour le sac à dos on verra plus tard<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> pleins de bisous à ta fille<br />
Répondre
M
<br /> Bonnes fêtes de Pâques, gros bisous à partager avec ta fille, dont c'est l'anniversaire, tous mes voeux pour une nouvelle année pleine de joie!<br /> <br /> <br /> Mireille du Sablon<br />
Répondre
B
<br /> Hello Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bouon festa di pasca<br /> <br /> <br /> Baietta<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives