Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 02:36

DICTON DU 9 AVRIL 2012

voir le 9 avril 2011 - GAUTIER)

L'ESTUAIRE 058A la Saint Raphaël, tu as le choix d'aller te baigner dans le Var avec elle ou d'aller faire une randonnée dans le Médoc à Saint Raphaël.

 

Caravane - RAPHAËL

 

 

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux
Que nos mains ne tiennent plus ensemble
Moi aussi je tremble un peu
Est-ce que je ne vais plus attendre

Est-ce qu'on va reprendre la route
Est-ce que nous sommes proches de la nuit
Est-ce que ce monde a le vertige
Est-ce qu'on sera un jour puni

Est-ce que je rampe comme un enfant
Est-ce que je n'ai plus de chemise
C'est le Bon Dieu qui nous fait
C'est le Bon Dieu qui nous brise

Est-ce que rien ne peut s'oublier
Puisqu'il faut qu'il y ait une justice
Je suis né dans cette caravane
Et nous partons allez viens
Allez viens

Tu lu tu, tu lu tu...

Et parce que ma peau est la seule que j'ai
Que bientôt mes os seront dans le vent
Je suis né dans cette caravane
Et nous partons allez viens
Allez viens

Tu lu tu, tu lu tu...
Allez viens
Tu lu tu, tu lu tu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'ai vécu près de St Raphaël pendant 2 ans, mais ce n'était pas dans le Médoc ! <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Bien sur ce n'est pas le midi, mais c'est un petit coin bien sympathique et historique notre petit hameau de Saint Raphaël dans notre Médoc. Trés agréble pour des randonnées. Bises<br /> bien amicales. <br /> <br /> <br /> enri.<br />
Répondre
E
<br /> J'adore ce prénom. Souvent ma fille dit que si elle a un petit garçon elle l'appellera ainsi, je ne sais pas si ça durera... je ne connais pas Saint-Raphael dans le Médoc, ni dans le Var<br /> d'ailleurs même si je m'en suis rapprochée mais c'est quand même plus facile pour moi d'aller dans le médoc illico presto  Je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> On ne l'entend preque plus Raphael, dommage je l'aime bien et particculièrement cette chanson !<br /> <br /> <br /> Bon lundi pascal - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Voilà un joli prénom ! Si j'avais à choisir, j'irais me baigner dans le Var. <br /> <br /> <br /> Aller, bonne journée !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci de me faire penser à la fête de mon beau-frère!<br /> <br /> <br /> Bon lundi, gros bisous Mireille du Sablon<br />
Répondre
L
<br /> on doit faire une rando mais s'il pleut vers 14h,on annule....<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives