Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 07:19

DICTON DE LA RANDONNEE

15 SEPTEMBREDOLORES

ARES La femme océane

A la Sainte Dolorès, tu te lèves plein d’allégresse après une dernière caresse, peut être voudrais tu partir en Grèce ou dans la Bresse et si tu retournais à Arès, tu n’as pas encore tout vu.

 

Chant d’allégresse – Les Quatre Barbus

 (paroles Francis Blanche – Musique Chopin )

 

 

Tout nous sourit,
Tout resplendit,
Tout est douceur,
Les hommes s’aiment comme des soeurs,
Oui, comme des soeurs.
Les contremaîtres dans les usines,
Bercent leurs ouvriers.

Tout nous sourit,
On est heureux
Les hommes sandwich ne se mangent plus entre eux
Tout le monde est tellement content,
Que ça en devient inquiétant
Ô joie ! ô, fou désir !
Joie, tu nous étreins,
Nous étreins d’plaisir.

Tout nous sourit,
Vaches et brebis
Viennent picorer le miel sur nos habits.
Cui cui cui cui !
Amusons-nous bien, soyons gais,
Mettons-nous du rouge sur le nez.
Ah ! vingt dieux d’vingt dieux !
C’qu’on est-t’y heureux
Ah ! c’qu’on est joyeux.
Tout resplendit
Tout nous sourit.
Youpi !
Youpi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Suite à mon article surcette Femme Océane où je le citais, l'artiste m'a laissé un commentaire pour me remercier. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Un peu en retard aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Je connais un peu Arès mais pas vu cette statue élancée... ? Faudra que je complète ma visite<br />
Répondre
@
<br /> Mimi, j'adore cette chansonnette où l'humour a une belle place !<br /> <br /> <br /> j'adore, je vais copier les paroles ! <br /> <br /> <br /> @ +<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Mimi un jour je t'embraques à Arès pour que tu me fasses visiter tout ça, même par une belle journée d'hiver avec le froid et ses caresses  Gros bisous, bonne journée. C'est dur les lendemains de fête chez moi... ^^<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Magnifiue statue, je croyais bien connaitre Arés, je la découvre, Merci. Bises trés amicales et trés bon week end.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
B
<br /> Dolorès prénom digne d'une princesse ou d'une déesse ! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Tout va pour le mieux alors!<br /> <br /> <br /> Bon w-end, bises de Mireille du sablon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai validé mon inscription !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon c'est pas le top encore sur over j'ai commenté chez elo pas mes info et ici il en manque et faut pas oublié de cocher la case<br /> <br /> <br /> marre de over<br /> <br /> <br /> bon je venais te dire que k.ki reviens vendredi dés qu'elle a choisi tu feras de même aprés et tu m'enverras ton adresse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie la statue!<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-histoires-de-randos.over-blog.com
  • : Découverte de la randonnée en particulier en Gironde et quelques départements voisins. La randonnée permet aussi de faire de belles rencontres, de se faire des ami(e)s. C'est aussi de belles photos souvenirs qui alimentent mes albums.
  • Contact

Profil

  • Mimi de Bruges
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. 
Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.
  • J'ai commencé la randonnée en 2006 et depuis je marche sans me lasser. Mes autres passions, la lecture, l'histoire et la photo. Timide, réservée, fidèle et toujours disponible pour sa famille et ses ami(e)s voilà c'est moi.

Texte Libre

Recherche

Archives